top of page

CUISSES DE POULET AU PAPRIKA EN PAPILLOTE

NIVEAU : Très Facile PRÉPARATION : 15 min CUISSON : 40 min

Une cuisson impeccable, une bonne petite sauce, et voilà de savoureuses cuisses de poulet à déballer !

​La recette :

ÉTAPE 1 :

J'épluche et hâche l'oignon finement. Je le fais fondre à feu très doux avec le beurre dans une petite casserole.

ÉTAPE 2 :

Dès qu'il est translucide et fondant, j'ajoute le concentré de tomate et le paprika, et je verse la crème tout en remuant. Je porte à petite ébullition et laisse bouillonner 1 minute.

ÉTAPE 3 :

Je préchauffe le four à 180°C.

ÉTAPE 4 :

Je mets à chauffer l'huile dans une poêle et fais dorer de chaque côté les cuisses.

ÉTAPE 5 :

Je les place chacune dans une feuille de papier d'alu et je les tartine de sauce au paprika. Je referme hermétiquement et place au four pour 30/40 min.

 

Ma liste de course pour 4 personnes :

* 1 c à s d'huile

* Sel

* Poivre

* 1 c à c de paprika

* 1 c à c de concentré de tomate

* 15g de beurre

* 20 cl de crème fraîche liquide

* 1 oignon

* 4 cuisses de poulet

 

   UN COMMENTAIRES   

 

T'as quelque chose à dire, une réaction ? C'est ici. Oui, c'est bien fait hein ?

bottom of page